Illustratrice
Illustratrice de grand talent, Camille Ledigarcher a fait ses études à l’école supérieure d’arts graphiques Jean Trubert et en est ressortie haut la main diplômée.
À peine ses études terminées, elle signe un contrat avec une maison d’édition pour laquelle elle illustre les pages d’un carnet de voyage intitulé « Les amis de Van ». Peu de temps après, très satisfaite de leur collaboration, cette dernière décide de retravailler avec Camille Ledigarcher pour l’élaboration d’un carnet de jeux éducatifs. Confiante en ses capacités vu la qualité de son travail lors du précédent contrat, elle lui donnera carte blanche pour son entière réalisation.
Peu de temps après, elle travailla main dans la main avec les Éditions Quiproquos afin d’élaborer la somptueuse couverture du roman « Epidemia : L’intronisation du mal » ainsi que la carte représentant le monde inhérent à ce dernier.
Fortes de leur partenariat avec elle, les Éditions Quiproquos décidèrent de retravailler avec elle pour leurs projets à venir.
Camille Ledigarcher travaille actuellement sur plusieurs bandes dessinées dont la sortie devrait avoir lieu dans les mois à venir. Nous nous ferons un plaisir, le cas échéant, de vous en tenir informés.
En attendant, si vous souhaitez voir plus en détail ce qu’elle fait, vous pouvez visiter son site en cliquant sur le lien ci-dessous :